Bonjour à toutes!
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à toutes!
Je m'appelle Christine et je suis une future maman de 27 ans, de Trois-Rivières, qui en est présentement à sa 14e semaine de grossesse. Je serai donc maman pour la première fois en juillet prochain. J'ai beaucoup de temps devant moi puisque je suis en retrait préventif (je suis enseignante au primaire) et j'aimerais connaître des mamans qui vivent un peu les mêmes choses que moi. Je suis tombée sur ce forum en cherchant des sites destinés aux futures mamans et j'espérais trouver des informations sur les cours de mises en forme prénataux (ex. yoga prénatal) qui se donnent dans ma ville.Cependant, ils ne sont pas faciles à trouver... J'aimerais avoir vos suggestions à part ceux qui se donnent au centre ressource naissance et qui sont déjà commencés. Merci!!
CriCri- Messages : 5
Re: Bonjour à toutes!
Bonjour et bienvenue parmis nous.
j'ai également 27 ans et je viens tout juste d'avoir un petit garçon
Pour les cours de mise en forme prénataux, il y a peut-être le centre alphonse desjardins qui en offre ou les centres de loisirs.
j'ai également 27 ans et je viens tout juste d'avoir un petit garçon
Pour les cours de mise en forme prénataux, il y a peut-être le centre alphonse desjardins qui en offre ou les centres de loisirs.
LiLy- Messages : 54
j'oublie, le CAPS de l'UQTR offre de l'Aquaforme pour femme enceinte. je crois que ca débute au printemps.
LiLy- Messages : 54
Merci pour tes références! J'ai vérifié sur le site du complexe Alphonse-Desjardins et j'ai vu un cours qui se donnait avec le bébé après l'accouchement mais rien avant... Il n'y a pas grand chose d'offert avant.