Bienvenue !
+11
val
khanhly
Julie
LiLy
jfleur23
marguerite
Mum&Damien
Mel
Miamor
Coccinelle2
Admin
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bienvenue !
Je voulais simplement vous souhaiter la bienvenue sur le nouveau forum dédié aux mamans de la Mauricie.
Les nouveaux venus sont invités à se présenter, dans cette section.
ps: les différents forums sont accessibles seulement aux membres
Les nouveaux venus sont invités à se présenter, dans cette section.
ps: les différents forums sont accessibles seulement aux membres
Re: Bienvenue !
Bonjour à vous toutes.
Je suis un maman de 29 ans qui a maintenant 2 belles princesses d'amour soit Arielle 3 ans et demi et ma petite dernière Lory née le 5 sept dernier....J'habite la région de la Mauricie depuis maintenant 5 ans et j'aimerais bien connaitre d'autres maman du coin...
Coccinelle2- Messages : 48
Bonjour!
J'ai 19 ans et je suis maman de Mia (2 mois) qui est née le 9 novembre dernier à 34sa.
J'aime la lecture, cuisiner, et passer du temps avec ma nouvelle petite famille.
J'ai grandit en mauricie et j'habite dans le secteur cap de trois-rivières =)
J'ai 19 ans et je suis maman de Mia (2 mois) qui est née le 9 novembre dernier à 34sa.
J'aime la lecture, cuisiner, et passer du temps avec ma nouvelle petite famille.
J'ai grandit en mauricie et j'habite dans le secteur cap de trois-rivières =)
Miamor- Admin
Bonjour Miamor
j'habite moi aussi dans le secteur du Cap
j'habite moi aussi dans le secteur du Cap
Salut, j'ai 32 ans maman d'une grande fille qui va avoir 9 ans à la fin janvier et présentement enceinte de 17 semaines. J'adore la lecture, les films et les soupers en famille. J'habite à Trois-Rivières-Ouest.
Mel- Messages : 2
RE: BIENVENU
Bonjour les filles!
Je m'appelle Jessica et j'ai 21 ans. Je suis nouvellement maman d'un petit garçon nommé Damien qui a maintenant 2 mois (né le 29 octobre 09).
J'aime prendre des marches pour profiter de l'extérieur, la lecture et jouer avec mon petit trésor. J'aime cuisiner même si c'est mon chum qui fait la cuisine chez nous (il est meilleur que moi)
J'aime aussi rencontrer de nouvelles personnes! J'espère vous rencontrer un jour!
Je m'appelle Jessica et j'ai 21 ans. Je suis nouvellement maman d'un petit garçon nommé Damien qui a maintenant 2 mois (né le 29 octobre 09).
J'aime prendre des marches pour profiter de l'extérieur, la lecture et jouer avec mon petit trésor. J'aime cuisiner même si c'est mon chum qui fait la cuisine chez nous (il est meilleur que moi)
J'aime aussi rencontrer de nouvelles personnes! J'espère vous rencontrer un jour!
Mum&Damien- Messages : 15
présentation
Salut! Excusez-moi j'ai posté ma présentation à la mauvaise place, donc je me représente ici!
J'ai 30 ans (depuis le 8 janvier!!!), ça fais drôle d'écrire ça! Et je suis une maman de la mauricie, j'habite Trois-Rivières ouest. Ma fille Alexane a 10 mois, elle est née le 23 février 2009.
à +
Bye
J'ai 30 ans (depuis le 8 janvier!!!), ça fais drôle d'écrire ça! Et je suis une maman de la mauricie, j'habite Trois-Rivières ouest. Ma fille Alexane a 10 mois, elle est née le 23 février 2009.
à +
Bye
marguerite- Messages : 10
bonjour
Bonjour,je me présente jade 23 ans jhabite notre-dame-du-mont-carmel,jai un magnifique garcon agée de 6 mois,jaime faire du sport sortir dehors prendre des marches,jouer aux cartes ou ecouter des films et surtout surtout donner beaucoup d`amour a mon garcon :)je suis infirmiere auxiliaire et je suis en conger parentale et je garde chez nous 2 enfants la semaine pour moccuper :)au revoir
jfleur23- Messages : 3
Oups je croyais qu'il fallait ouvrir un sujet
J'ai 27 ans et je suis maman d'un garcon de 2 mois et demi et belle-maman dun garcon de 10 ans et demi. Je suis aussi secteur cap . Je vous ai trouvé via kijiji
Voilà
J'ai 27 ans et je suis maman d'un garcon de 2 mois et demi et belle-maman dun garcon de 10 ans et demi. Je suis aussi secteur cap . Je vous ai trouvé via kijiji
Voilà
LiLy- Messages : 54
c'est pas grave, l'un ou l'autre est okayLiLy a écrit:Oups je croyais qu'il fallait ouvrir un sujet
Voilà
Miamor- Admin
c'est pas grave, l'un ou l'autre est okayLiLy a écrit:Oups je croyais qu'il fallait ouvrir un sujet
Voilà
Miamor- Admin
Bienvenue à vous les nouvelles mamans
Bonjour!
Moi c'est Julie, j'aurai 32 ans le 6 février prochain et je suis maman de Jeff qui aura 13 ans le 8 février, William qui a eut 3 ans le 22 octobre et les jumelles Gabrielle et Mérédith qui auront 1 an le 3 février prochain! Alors avec tout ce beaux p'tits monde je suis maman à la maison! Et je suis a Trois-Rivières
Moi c'est Julie, j'aurai 32 ans le 6 février prochain et je suis maman de Jeff qui aura 13 ans le 8 février, William qui a eut 3 ans le 22 octobre et les jumelles Gabrielle et Mérédith qui auront 1 an le 3 février prochain! Alors avec tout ce beaux p'tits monde je suis maman à la maison! Et je suis a Trois-Rivières
Julie- Messages : 9
Julie a écrit:Bonjour!
bienvenue à toi !
Miamor- Admin
WOW une grosse famille Julie....Bienvenue parmi nous
Bonjour à tous
J'ai trouvé votre lien via Kijiji. Je suis une maman de 31 ans, d'origine asiatique. Mon fils David est né le 15 septembre 2009. Ça fait 3 ans que j'habite à Bécancour (à côté du camp Notre Dame de la Joie) (qui prend le mari prend le pays ). Je vais reprendre mon travail professionnel seulement en septembre 2010. Et j'aimerais connaître d'autres mamans dans le coin.
J'ai trouvé votre lien via Kijiji. Je suis une maman de 31 ans, d'origine asiatique. Mon fils David est né le 15 septembre 2009. Ça fait 3 ans que j'habite à Bécancour (à côté du camp Notre Dame de la Joie) (qui prend le mari prend le pays ). Je vais reprendre mon travail professionnel seulement en septembre 2010. Et j'aimerais connaître d'autres mamans dans le coin.
khanhly- Messages : 3
Bienvenue Khanly et Julie
LiLy- Messages : 54
Bonjour! j'ai 23 ans et je serai bientôt maman d'un petit garçon, Émile, qui devrait arriver le 25 mars prochain!!! J'habite à Bécancour, secteur St-Grégoire. J'ai une garderie en milieu familial de 6 enfants, c'est ce qui m'occuppe beaucoup!!
val- Messages : 1
Bienvenue parmi nous Val et bonne chance pour ton accouchement...Sa s'en vient vite
Bonjour!
J'ai 28 ans et je suis maman d'une grande princesse de 5 ans qui s'appelle Anaïs et d'un petit amour Nolhan qui a 2 mois
J'habite a Trois-Rivieres depuis maintenant 2 ans et je ne connait pas beaucoup de monde dans le coin donc bien contente d'etre parmis vous!!
J'ai 28 ans et je suis maman d'une grande princesse de 5 ans qui s'appelle Anaïs et d'un petit amour Nolhan qui a 2 mois
J'habite a Trois-Rivieres depuis maintenant 2 ans et je ne connait pas beaucoup de monde dans le coin donc bien contente d'etre parmis vous!!
MarieEve- Messages : 1
MarieEve a écrit:Bonjour!
contente que tu nous ai rejoint =)
Miamor- Admin
Bonjour
J'ai 30 ans et je suis maman de 2 poulettes nommées Clémentine 4 ans et demi et Aimée presque 3 ans. Je suis enceinte de 37 semaines d'un poulet Léonard On a bien hâte de lui voir la binette
Nous habitons Grand-Mère depuis 1 an. Je ne connais presque personne dans le coin. Très bonne idée ce forum J'espère que l'on pourra se rencontrer et faire des activités avec nous enfants.
Bonne journée
J'ai 30 ans et je suis maman de 2 poulettes nommées Clémentine 4 ans et demi et Aimée presque 3 ans. Je suis enceinte de 37 semaines d'un poulet Léonard On a bien hâte de lui voir la binette
Nous habitons Grand-Mère depuis 1 an. Je ne connais presque personne dans le coin. Très bonne idée ce forum J'espère que l'on pourra se rencontrer et faire des activités avec nous enfants.
Bonne journée
Violette- Messages : 4
Bienvenue Violette....Oufff l'accouchement de petit poulet s'en vient
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2