bonjour:) !!!!!!!!
3 participants
Page 1 sur 1
bonjour:) !!!!!!!!
Bonjour je m'appelle Marilyn, j'ai 23 ans et je suis maintenant maman pour la deuxième fois ,deux beaux garçons Cédric 5 ans et Mathis né le 11 Décembre dernier.J'habite Trois-rivières dans le secteur Cap de la Madeleine.J'aime beaucoup faire des activités familial a l'extérieur comme a l'intérieur malgré qu'ici je trouve qu'a l'intérieur les activités sont assez limités
J'aime aussi me retrouver seul entre amies de temps en temps sans chum et sans enfants loll mais la ca ne se fera pas avant un petit bout car j'allaite mon petit nouveau.Au plaisir de faire votre connaisance .MArilyn
J'aime aussi me retrouver seul entre amies de temps en temps sans chum et sans enfants loll mais la ca ne se fera pas avant un petit bout car j'allaite mon petit nouveau.Au plaisir de faire votre connaisance .MArilyn
Marilyn- Messages : 1
Re: bonjour:) !!!!!!!!
bienvenue !
j'ai 19 ans et je suis maman de Mia, une mini championne de 3 mois qui est aussi allaité.
J'habite aussi dans le secteur cap.
Il y a plusieurs activités intérieurs dans le secteur, il suffit de les trouver =p
quelle genre d'activité aimes tu ?
j'ai 19 ans et je suis maman de Mia, une mini championne de 3 mois qui est aussi allaité.
J'habite aussi dans le secteur cap.
Il y a plusieurs activités intérieurs dans le secteur, il suffit de les trouver =p
quelle genre d'activité aimes tu ?
Miamor- Admin
Re: bonjour:) !!!!!!!!
Bienvenue marilyn.
Je suis également au cap et j'ai un petit homme de 3 mois.
Si ça te dis, mardi prochain nous irons peut-être à la maison des familles. Tu peux aller voir dans la section rencontre
Je suis également au cap et j'ai un petit homme de 3 mois.
Si ça te dis, mardi prochain nous irons peut-être à la maison des familles. Tu peux aller voir dans la section rencontre
LiLy- Messages : 54
Page 1 sur 1