Mamans en mauricie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Je me présente! ;)

2 participants

Aller en bas

Je me présente! ;) Empty Je me présente! ;)

Message  Gen Lun 5 Avr - 4:04

Bonjour!

Je m'appelle Geneviève, j'ai 26 ans et je suis la maman de Thomas qui aura bientôt 2 mois. Je suis étudiante en enseignement des arts à l'UQTR et serveuse dans un resto-bar de Trois-Rivières, mais présentement je suis en congé de maternité. J'ai eu mon petit coco très prématurément, soit à 26 semaines. Il est toujours hospitalisé à l'hôpital Ste-Justine donc moi et mon chum on voyage beaucoup entre T-R et Mtl ces derniers temps! Je ne sais pas s'il y a d'autres mamans qui vivent ou ont vécu la même chose que moi mais j'aimerais bien partager vos expériences!

Aussi, 8 semaines après un accouchement par césarienne, je me demande s'il est trop tôt pour recommencer le sport. Je n'ai pas vu mon médecin encore (R-V la semaine prochaine seulement). Conseils pour une maman qui veut bouger un peu pour se défouler sans faire de dommages à sa plaie?
Gen
Gen

Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente! ;) Empty Re: Je me présente! ;)

Message  Miamor Jeu 8 Avr - 22:05

Salut!
Je suis Zoé, maman de mia une petite prématuré (34 semaines).
Elle a été hospitalisé seulement 8 jours à la naissance et a put sortir à 4lbs et demi mais a subit plusieurs hospitalisations depuis sa sortie pour des retards de poids.
Je ne peux pas te répondre pour la césarienne par contre.

Bienvenue !

Miamor
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum