Bienvenue !
+11
val
khanhly
Julie
LiLy
jfleur23
marguerite
Mum&Damien
Mel
Miamor
Coccinelle2
Admin
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bienvenue !
Violette a écrit:Bonjour
J'ai 30 ans et je suis maman de 2 poulettes nommées Clémentine 4 ans et demi et Aimée presque 3 ans. Je suis enceinte de 37 semaines d'un poulet Léonard On a bien hâte de lui voir la binette
Nous habitons Grand-Mère depuis 1 an. Je ne connais presque personne dans le coin. Très bonne idée ce forum J'espère que l'on pourra se rencontrer et faire des activités avec nous enfants.
Bonne journée
bienvenue, et je te souhaite une belle rencontre avec léonard =)
Miamor- Admin
Bonjour à toutes!
J'ai 30 ans, je suis monoparentale et l'heureuse maman de deux ptits anges: Maxence bientot 2 ans de demi, et Estelle qui aura 11 mois le 17 janvier. Bou! que ca passe vite!!
J'habite a Trois-Rivieres, et ce, depuis près de 4 ans maintenant..
Ah oui!! cette semaine, c'etait mon grand retour au travail! Autant dire que je suis fatiguée et heureuse d'etre en fin de semaine
D'ailleurs, ma ptite puce a un peu de mal a s'adapter a la garderie. Cela fait seulement 2 semaines qu'elle a vraiment debutée a 5 jours semaines.
A bientot!
Au plaisir de vous lire!!
J'ai 30 ans, je suis monoparentale et l'heureuse maman de deux ptits anges: Maxence bientot 2 ans de demi, et Estelle qui aura 11 mois le 17 janvier. Bou! que ca passe vite!!
J'habite a Trois-Rivieres, et ce, depuis près de 4 ans maintenant..
Ah oui!! cette semaine, c'etait mon grand retour au travail! Autant dire que je suis fatiguée et heureuse d'etre en fin de semaine
D'ailleurs, ma ptite puce a un peu de mal a s'adapter a la garderie. Cela fait seulement 2 semaines qu'elle a vraiment debutée a 5 jours semaines.
A bientot!
Au plaisir de vous lire!!
kleurine- Messages : 17
Bienvenue Violette et kleurine
LiLy- Messages : 54
Bienvenue Kleurine!!!
steph- Messages : 8
Merci les filles!!!
kleurine- Messages : 17